Kawaii-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sîte de Graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Photofiltre] Les bases

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith
* Graph' Kawaii *
* Graph' Kawaii *
Judith


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

[Photofiltre] Les bases Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Les bases   [Photofiltre] Les bases Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:12

Les Bases de Photofiltre


1) Ouvrir une nouvelle page. Ceci ressemblera à ça :

[Photofiltre] Les bases 12ro1

2) Inscrire les données x*x (ici je prends 468*130) comme dans l’image ci-dessous et appuyer sur « ok ».

[Photofiltre] Les bases 25kd

3) Choisir un fond, ici je vais prendre cette image et je vais l’insérer dans la bannière avec copier coller.

[Photofiltre] Les bases 31yy1

4) Vous pouvez remarquer que l’image n’est pas proportionnelle à la bannière c’est pourquoi je vais prendre le coin de l’image et le rétrécir pour un format idéal. Et une fois bien placé, clique droit et clique sur « Valider le collage ».

[Photofiltre] Les bases 43wj

5) Choisir son personnage, ici je vais prendre Homer Simpson et je vais le coller dans une nouvelle page de grandeur 800*600.

[Photofiltre] Les bases 56en

6) Nous ne pouvons pas coller l’image directement sur la bannière. Pourquoi allez vous me dire. Et voila la réponse : car il faut rendre ce qu’on veut voir invisible. Pour cela il suffi de prendre une couleur qu’y n’est pas dans l’image (vert fluo ou rose fluo) et en mettre tout ce qu’on veut voir disparaître de l’image. Vous pouvez utilisé l’outil pinceau [Photofiltre] Les bases 69ne ou remplissage [Photofiltre] Les bases 53qp

[Photofiltre] Les bases 50vg1

7) Coller le personnage sur la bannière. Pour cela copier l’image que vous venez de mettre un contour de couleur et coller la dans la bannière, et bien sur mettre l’image au format idéal. (Ne valider pas maintenant le collage).

[Photofiltre] Les bases 49ip2

8) Clique droit sur l’image, clique sur « option de collage »

[Photofiltre] Les bases 61ln

Et remplir les donnés identiques à l’image ci-dessous (dans le carré rouge). (Le carré bleu c’est pour vous montrer qu’on peu mettre une image plus transparente) Une fois terminé appuyer sur Ok.

[Photofiltre] Les bases 73lj

9) Votre bannière pour le moment est supposer ressembler à cela :

[Photofiltre] Les bases 43fb

10) Inscrire un texte, pour écrire il faut cliquer sur [Photofiltre] Les bases 138ya (situé dans la barre d'outil en haut) qui est dans le menu en haut et une page comme cela apparaîtra.

[Photofiltre] Les bases 84uu

Carré rouge : Votre texte à inscrire
Carré vert : La couleur, l’alignement et l’angle
Carré bleu : La police, la taille et le style
Carré bleu pâle : Pour d’autres effets (visitez le!)

Une fois terminée cliquer sur Ok.

Après tout ca, votre sign devrait ressembler à quelque chose ^^ Ce sont les bases de chez bases, qui sont bien utiles pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Ecriture transparente
» [Photofiltre] Bande Opaque
» [Photofiltre] Faire des lignes de balayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Graph :: Graphisme :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser