Kawaii-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sîte de Graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de maumau666

Aller en bas 
AuteurMessage
Maumau666
New Kawaii
New Kawaii
Maumau666


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de maumau666 Empty
MessageSujet: candidature de maumau666   candidature de maumau666 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:56

Pseudonyme :Maumau666
Vos logiciels : photofiltre(je suis experte avec se logiciel) et je suis en essaye avec pixaa et freze pour les gifts!!
Quelques Créations : ( je ne suis pas chez moi mais losque j'y serais , je les mettrais ...
Autres ? : (je ne sais pas quoi dire ici !!??)^^
Motivation ? : et bien , je constate qu'il n'y a pas grand monde et j'aime sa pouvoir améliorer ma technique... vous aller pouvoir constater mes améliorations de créations a création ..(j'ai encore la premiere que j'ai fait !!) mais par dessus tout , je regarde souvent les autres et j'aime bien les conseil... je m'éloigne du sujet... se qui me motive surtout ses que je suis souvent presente( je vien juste de retrouver l'adresse et je serais toujours ou presque connecter au forum...) et j'aime faire des motif a nos images!! bref ses pas mal sa!!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maumau666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maumau666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Graph :: Graphisme :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser